Carcès avance et prépare son avenir économique et commercial

Une charte vient d’être signée entre la CCI du Var et la Communauté d’agglomération Provence Verte en partenariat avec la municipalité de Carcès, en faveur de l’activité économique et commerciale de notre territoire.

En mutualisant par la mise en commun de compétences et d’expertises, de moyens financiers et humains, la CCI du Var, la Communauté d’agglomération Provence Verte et la commune de Carcès se mobilisent autour de la vie économique et commerciale du territoire. Ce partenariat bénéficiera aux différentes zones économiques (artisanales, commerciales et industrielles) présentes sur le périmètre de la Provence Verte. Ce partenariat, acté par la signature d’une convention, bénéficiera directement à l’activité économique et commerciale de Carcès et notamment à l’extension de la ZA des Praderies.

Cette convention a été signée par M. Jacques Bianchi, Président de la CCI du Var, M. Didier Brémond, Maire de Brignoles et Président de la Communauté d’Agglomération Provence Verte en présence de M. Patrick Genre, Maire de Carcès, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Provence Verte, délégué aux Finances.