Nouvelle acquisition foncière pour l'extension du parking du stade

Comme annoncé lors des vœux en début d’année, Monsieur le Maire, Patrick Genre, vient de signer avec plaisir à l’étude notariale de Carcès en présence de Maître Roland Long, l’acte d’acquisition par la commune de la maison située au parking du stade, propriété de Mr et Mme Haubre (notaire honoraire).

Cette maison était devenue inhabitable du fait de l’instabilité des sols occasionnant de nombreux désordres structurels sur le bâti comme à l’ancienne salle Janetti. Ce bâtiment représentait  un réel problème de sécurité publique notamment avec les jeunes collégiens qui venaient squatter le site.

Un sérieux problème résolu grâce à cette opération. Cette maison va faire l’objet d’une démolition permettant ainsi à la municipalité d’agrandir le parking du stade et d’augmenter la capacité de stationnement sur la commune pour favoriser le développement commercial, économique et touristique de notre beau village.