Don du sang

Carcès à la une du nouveau magazine de la Provence Verte & Verdon

Madame Sabrina Martel, Adjointe déléguée à la culture et à la communication, Monsieur Robert Bordery, Adjoint au tourisme, association et festivités et Monsieur le Maire, Patrick Genre, présentent la revue de l’Office Intercommunautaire du Tourisme Provence Verte & Verdon «  Une Provence inattendue » dont Carcès fait la une avec une magnifique photo des doubles chutes du Caramy.

La municipalité est heureuse d’avoir obtenu une double page qui est consacrée à Carcès « un village d’eau et de lumière » où sont présentés les atouts de notre commune avec un peu d’histoire, le lac, les maisons à écailles et la randonnée des chutes du Caramy.

Cette revue est distribuée gratuitement sur les 48 communes et les 7 offices de tourisme ainsi que par les professionnels du tourisme que compte le territoire Provence Verte & Verdon avec un tirage à 22 000 exemplaires. Carcès est un lieu de villégiature idéal, loin du bruit, des routes surchargées où il fait bon se promener. La randonnée des chutes du Caramy, idéale pour les passionnés de  nature, est répertoriée dans le Topo guide des randonnées (en vente dans les Offices du tourisme). Carcès est situé au confluent de l’Argens et du Caramy. Son lac est un lieu à découvrir pour les amoureux de grandes balades, de pêche ou d’escalade.