Cure de jouvence pour le Vieux Chemin d’Entrecasteaux

Après plus de deux ans d’études et l’obtention des cessions de terrain, l’aménagement complet du Vieux Chemin d’Entrecasteaux a démarré pour une période prévisionnelle de travaux de 5 mois.

Cette réfection est le chantier le plus important de l’année pour un montant de 462 000 € représentant environ un tiers du budget investissement 2019 de la commune.

Ces travaux concerneront la création d’une nouvelle voirie, le renforcement des réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’eau pluviale avec  un enfouissement des réseaux secs  ainsi que la création d’un cheminement  piétonnier sur  1,50 m de large.

Dans le cadre de cette opération, une voie sera réalisée pour faciliter l’accès et la création du futur Centre d’Incendie et de Secours de Carcès.