• Logo Cap Provence Verte

Les bornes de recharges pour véhicules électriques et hybrides ont été inaugurées

Monsieur le Maire Patrick GENRE, accompagné de ses Adjoints et élus, a eu le plaisir d'accueillir Mr BREYLOT Directeur de la concession de Renault Brignoles, Mr Jacques FREYNET Président du Symielec Var et Mr Philippe HOCKEY Directeur du Symielec Var lors de l'inauguration des bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides.

Les bornes font parties du réseau " Mouv'elec'Var " qui comprend 111 bornes sur plus de 77 communes et qui comptabilise déjà plus de 160 abonnés.

La première recharge fut effectuée par une Tesla, mais les représentants de Renault Brignoles ont mis à disposition des Renault Zoé afin de les présenter aux personnes intéressées.

Nous vous rappelons que les bornes se situent avenue Florentin Giraud face à la maison de retraite, et que des informations complémentaires sont disponibles à l'accueil de la Mairie.