ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE - Vendredi 31 juillet 2020
Le Var est placé en vigilance JAUNE, déclenchement du plan 2 canicule
Au cours des deux journées à venir, jusqu’à dimanche matin, les températures vont continuer à progresser, surtout dans les terres.
Canicule et fortes chaleurs : personnes sensibles ou exposées adoptez les bons réflexes !
?Buvez régulièrement de l'eau
? Maintenez votre maison au frais
☎ Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches

Le Centre Communal d’Action Sociale de Carcès veille sur vous !

Pour faire face à de possibles PICS DE CHALEUR durant la saison estivale, le CCAS de Carcès a mis en place un PLAN CANICULE.

Depuis les fortes chaleurs connues en 2003, les municipalités sont chargées de tenir, à titre préventif, UN REGISTRE NOMINATIF des personnes âgées, handicapées ou dépendantes qui sont isolées durant l’été. Ces personnes sont invitées à S’ENREGISTRER AUPRÈS DU C.C.A.S. Ce registre a pour but de permettre l’intervention ciblée des services compétents en cas de déclenchement du plan d’alerte par la Préfecture. L’inscription est facultative et peut être faite par la personne elle-même, par son représentant légal ou par un tiers.

POUR FIGURER SUR CE REGISTRE, IL SUFFIT DE CONTACTER LE C.C.A.S. AU 04.94.59.00.60 OU À L’ACCUEIL LA MAIRIE AU 04.94.04.50.14 OU PAR MAIL SOCIAL@MAIRIE-CARCES.FR