Vente maison à Carces (83) : 65 annonces

maison neuve Carces (83) 5 pièces 4 chambres 90m² Terrain 600m²

3 lots disponibles, Votre agence PCA Maisons de St Maximin vous propose un terrain d’environ 600 m², plat, au TAE, ensoleillé, au calme absolue et sans vis à vis, proche des commodités. Le vieux village de Carcès s’enroule en colimaçon autour de son château médiéval. Aux abords du village, une étendue d’eau de 100 ha, alimentée par six rivières, apporte quiétude et sérénité au paysage. Idéale pour aller pique-niquer dès les beaux jours.
Vous pourrez vous rendre aux marchés qui se tiennent tous les mercredis et samedis matin. Situé à 2 minutes en voiture de l’école maternelle et primaire, à 20 minutes de Cabasse, 24 minutes de Brignoles, 35 minutes des Arcs, de Draguignan et de St Maximin la Ste Baume et 1 h d’Aix en Provence, Faites construire votre cocon familiale, une villa de 93m² habitable, composée au rez de chaussée d’un espace séjour avec de belles baies vitrées laissant entrer les premiers rayons du soleil, cuisine ouverte, à l’étage 4 chambres ainsi qu’une salle de bains, possibilité de créer un bureau, une buanderie, un garage ou une suite parentale au rez de chaussée par exemple. Terrain + maison en RE2020 = 269 000 €* Frais de notaire inclus
* Hors frais, taxes annexes, et terrassement. Nous réalisons ensemble votre projet SUR MESURE, 100 % personnalisable, vous dessinerez votre maison avec votre chargée de projet, selon vos envies, vos besoins et votre budget. Renseignements au O6 38 71 .89 .38 Toutes nos maisons sont livrées pré peintes, carrelages 60 x 60 cm au sol dans toutes les pièces, sanitaires et faïences dans les pièces d’eau.
Vous pourrez choisir vos carrelages, faïences, meubles des pièces d’eau… Toutes nos maisons sont conçues selon la dernière réglementation thermique, garantissant les matériaux les plus isolants et les techniques de pose les plus efficientes. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages du soleil et de la lumière, sans les inconvénients liés à la chaleur. PCA Maisons, constructeur de maisons neuves re