APPEL AUX COUTURIÈRES BÉNÉVOLES

Appel aux couturières bénévoles.

Qui veut participer à l'action 2 masques pour chaque Carçois ?

Le port de masque au sens large est confirmé.

Le CCAS poursuit sa distribution de masque tissu gratuit auprès des personnes les plus de 70 ans.

Aujourd’hui le CCAS souhaite élargir sa distribution à toute personne.

Cette action  permettrait de doter chaque Carçois de deux masques par personne.

Ainsi nous avons besoin de bénévoles pour la mise en place d’ateliers de « coupeurs » : découpage des tissus sur la base de patron que nous allons fournir (accessible à tous), atelier de « couseurs » : nous avons besoin de couturières possédant une machine à coudre (expérience recommandée).

Les machines à coudre ne sont pas fournies mais la Municipalité fournit les tissus, le fil et les élastiques.

Pour relever le défi, inscrivez-vous auprès du CCAS au 04.94.59.00.62 ou par email social@mairie-carces.fr; également auprès de la Cellule de Crise  07.81.51.42.22  ou de la Mairie 04.94.04.50.14

Précisez votre nom et prénom,  votre adresse postale, votre téléphone, si vous êtes disponible pour découper, coudre ou si vous disposez d’une machine à coudre et si elle est éventuellement transportable.

L’organisation sera précisée par la suite

Merci aux bénévoles qui vont se manifester.

Vous pouvez compter sur nous, nous espérons pouvoir compter sur vous.